Actualités > Mondial du Bâtiment 2015 : le rendez-vous des professionnels

Mondial du Bâtiment 2015 : le rendez-vous des professionnels

Du 2 au 6 novembre 2015, les trois salons phares du bâtiment BATIMAT, INTERCLIMA+ELEC et IDEOBAIN se tiendront au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte pour constituer le tout premier Mondial du Bâtiment à destination des professionnels. Détails...

Cette nouvelle plate-forme unique s’adresse à tous les professionnels du bâtiment et de l’architecture, regroupant l’offre la plus exhaustive au monde en termes de solutions, d’innovations, de démonstrations et de formations.

Qualit’EnR compte parmi les partenaires clés de l’évènement et sera bien évidemment présent au salon. Vous pourrez retrouver l’association à l’entrée du hall 1, emplacement H13, pour rencontrer les permanents de l’association et prendre un « Qualicafé »...

Le Mondial du Bâtiment en bref

Avec plus de 2 600 exposants français et internationaux et plus de 350 000 visiteurs attendus, le Mondial du Bâtiment affirme sa position d’événement leader et référent, favorisant les synergies entre les différentes professions et positionnant l’innovation comme fer de lance du secteur.

Vous pourrez y découvrir les innovations en matière d’efficacité énergétique et d’utilisation des énergies renouvelables, de confort et de communication pour l’habitat et le bâtiment.

Vivez l’expérience « Mondial du bâtiment » avec :
  • 6 univers métiers clairement définis pour faciliter la visite
  • Des espaces de mise en relation, de démonstrations, des conférences, de mise en oeuvre de l’innovation
  • Des visites guidées pour aller à l’essentiel
 
Visiter le site web du salon Interclima