Actualités > Un trophée supplémentaire pour le portail web énergies renouvelables

Un trophée supplémentaire pour le portail web énergies renouvelables

Le portail des installateurs d'énergies renouvelables a remporté hier soir et pour la deuxième édition consécutive le Vote du jury des Trophées Batiactu Construction & Innovation dans la catégorie "Sites internet des associations/fédérations/collectivités locales".







 

La 11ème édition des Trophées Batiactu Construction & Innovation a permis de récompenser les réalisations exemplaires (constructions neuves, rénovations, sites internet) de l’ensemble des acteurs de la filière construction.
Primé parmi 24 lauréats, le portail des installateurs d'énergies renouvelables www.qualit-enr.org a séduit le jury de part son ergonomie, son esthétisme et la pertinence de ses contenus.


Déjà mis en avant lors des précédents concours, ce portail fait preuve d'innovation permanente afin de satisfaire un public composé à la fois de particuliers et professionnels.

Evolutions du portail des installateurs d'énergies renouvelables


Parmi les nouveautés de cette année, Qualit'EnR a  récemment développé sa plateforme de sites web entreprises, destinée aux installateurs qualifiés Qualisol, QualiPV, Qualibois et/ou QualiPAC. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'offrir aux artisans, parfois novices aux technologies du web, un site internet entièrement personnalisé afin de gagner en visibilité et crédibilité auprès de ses clients potentiels.

Aussi, les particuliers peuvent à présent s'assurer qu'une entreprise est qualifiée par Qualit'EnR, en effectuant une recherche ciblée par nom d'entreprise, n° de SIRET ou identifiant.
De quoi faciliter leur recherche, tout comme dans les rubriques "Aides financières" dont  la nouvelle interface  permet de rechercher des aides disponibles en fonction de sa ville ou code postal.


Consulter le communiqué de presse du palmarès 2012 des Trophées Batiactu Construction & Innovation

 

 

Source : Qualit'EnR
Crédit photo : Dominique Eskenazi