Accueil > Professionnels > Quelle qualification pour quelle activité ?

Qualisol

Qualisol : quelle qualification pour quelle activité ?

En tant que professionnel installant des systèmes solaires thermiques, faites le choix du signe qualité RGE "Qualisol", qui propose des qualifications ciblées selon les technologies et le dimensionnement installé (CESI, SSC, Collectif).

 

logo-qualisol-rge

 

Qualification Qualisol CESI

Si  vous possédez les moyens humains, techniques et financiers pour installer tout type de chauffe-eau solaire indviduel (CESI), optez pour la qualification Qualisol CESI. Les installations réalisées doivent avoir une surface de capteurs inférieure ou égale à 20 m2 et doivent être destinées à la production d’eau chaude sanitaire dans l’habitat individuel sur le territoire français.
 

Qualification Qualisol Combi

Si  vous possédez les moyens humains, techniques et financiers pour installer tout type de système solaire combiné (SSC), optez pour la qualification Qualisol Combi. Les installations doivent être réalisées dans l’habitat individuel et sur le territoire français. Cette qualification couvre également le champ de la qualification Qualisol CESI.
 

Qualification Qualisol Collectif

Si  vous possédez les moyens humains, techniques et financiers pour installer tout type de chauffe-eau solaire collectif, optez pour la qualification Qualisol Collectif. Les installations doivent être réalisées dans l'habitat collectif et sur le territoire français. Cette qualification couvre également le champ de la qualification Qualisol CESI.

 

guide des qualifications de Qualit'EnR
Pour en savoir plus sur la qualification Qualisol et ses critères, consultez le guide des qualifications de Qualit'EnR et le règlement d'usage des qualifications.