L’entreprise DOUAI a été fondée en 1983 par DOUAI Fernand, électricien à Sambre et Meuse à Feignies, lui-même fils de bobineur électricien dans la même société, construit sa petite entreprise d’électricité et travaillant avec les ETS LAURENT, vendeur en électroménager à Feignies.
Puis se diversifiant, vers le sanitaire, la plomberie et les alarmes, il forme son fils ainsi que son gendre dans ces nouvelles disciplines, il travaille alors pour différents groupes comme :
En 1993, il passe la main à son fils Philippe, d’où il créera un atelier entrepôt ainsi que des bureaux sur 91 m², d’une flotte de camions pour chaque ouvrier, tous équipés en matériel électrique et sanitaire.
Il deviendra Maitre artisan et aura sa qualification PGN PGP, il développera également son activité dans les planchers chauffants chez les particuliers et autres groupes cités en référence.
2012 vient le changement, l’artisan passe à la SAS avec sa femme, comptable de formation, depuis l’entreprise vient à d’épanouir et ouvre un second établissement dans le Morbihan, où il y travaille pour la Mairie de Guillac et les Particuliers.
Sur Maubeuge, Mr BYZKOWKI romain, qui depuis l’obtention de son BAC professionnel,
Soit il y a déjà 22 ans, gère tous les chantiers sur Maubeuge, entouré par un apprenti qui le seconde.
Romain, apprécié par toute la clientèle de la société, planifie son temps de travail avec méthode.
Il gère les relevés des devis jusqu’au chiffrage, envoyé par la suite au secrétariat pour la mise en page.
Passe ses commandes auprès de nos différents fournisseurs, il gère ainsi son propre stock.
Notre savoir-faire et nos compétences sont nos atouts, nos compétences terrain et des personnels expérimentés et motivés.
Quel que soit votre projet, l’entreprise DOUAI vous accompagne, identifie l’ensemble de vos besoins et vous propose une installation personnalisée à votre attente.
L’association Qualit’EnR n’est pas responsable du contenu publié sur les pages des entreprises qualifiée. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’information fausse ou inexacte ou en cas de diffusion de photo sans le consentement des personnes concernées.