Gérant de l’entreprise « Le bon tuyau », je suis très investit et appliqué dans mon travail que j’exerce dans la joie et la bonne humeur. Fort de mes années d’expériences dans le secteur de la climatisation et du chauffage, je suis minitieux, appliqué et sérieux. Je met un point d’honneur à ce que mes installations soient toujours impeccables et que mes clients soient satisfait du résultat. N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute installation de pompe à chaleur, climatisation et tout dispositifs de chauffage"
L’association Qualit’EnR n’est pas responsable du contenu publié sur les pages des entreprises qualifiée. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’information fausse ou inexacte ou en cas de diffusion de photo sans le consentement des personnes concernées.