< Retour à l'annuaire

PCEC

ENTREPRISE PERFORMANTE, INNOVANTE ET ENGAGÉE Eden Port Énergies Bois vous propose des solutions innovantes de chauffage au bois et à granulés, en maison neuve ou en rénovation. Notre réseau d’entreprises qualifiées RGE permet à l’ensemble des clients de bénéficier du crédit d’impôt et d’un TVA à taux réduit pour toute installation au sein d’une habitation de plus de deux ans. Optez pour un chauffage agréable en réalisant d’importantes économies, grâce à une énergie peu coûteuse. Gagnez en confort avec des appareils programmables et à régulation automatique pour optimiser leur fonctionnement. LE TOUT EN UN Définition des projets et solutions : en répondant aux attentes du client et en prenant en compte les spécificités du bâtiment. Une étude personnalisée gratuite est réalisée pour chaque client. Fournitures et installations : l’ensemble des appareils installés répondent aux normes en vigueur. Chaque installation réalisée par des poseurs qualifiés Qualibois, tient compte de la règlementation définie par le document technique unifié. Réglages et mise en route : chaque installation est différente, ce qui nécessite des réglages lors de la mise en route. Chaque client est accompagné et informé pour optimiser la gestion des appareils Entretien et maintenance : un service dédié à l’entretien de vos poêles et inserts à bois et à granulés. Un entretien annuel est obligatoire (conforme à la règlementation). Service après vente : pour chaque installation réalisée, nous sommes à vos côtés afin de répondre à l’ensemble de vos besoins, quelle que soit la problématique rencontrée. Combustibles : vente et stockage de vos granulés de bois certifiés NF et DIN+, compatibles avec tous les types d’appareils à granulés de bois. Entreprise présente sur plus de 50 départements ww.eden-port.com

Nos compétences

- Appareil bois hydraulique (chaudière, poêle, etc.)
- Appareil bois indépendant (insert, poêle, etc.)

Certificats de qualification

(probatoire)
Audit vert
Audit vert
Agence PCEC EDEN PORT Dolus d'Oléron
Appareils en fonctionnement
Showroom : plus de 50 modèles exposés
PCEC - LE CHATEAU D OLERON (17)
2 rue de Vertbois
La Gaconniere
17480 LE CHATEAU D OLERON
Contacter l’entreprise :
Afficher le téléphone

Nous contacter

  • Hidden
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont utilisées par l’entreprise sollicitée afin de répondre à votre demande. Elles ne sont pas conservées par Qualit’EnR. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (ci-après « Loi Informatique et Libertés ») et du Règlement n°2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 portant sur la protection des données personnelles (« RGPD »), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’un droit à l’oubli et à l’effacement des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement, la portabilité de vos données et de vous opposer à leur utilisation. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits sur vos données auprès de l’entreprise sollicitée.
    Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations ou d’introduire une requête/ solliciter un service.
    Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires pratiques, objectifs et jamais insultants ou dénigrants, à l’exclusion de toute donnée considérée comme sensible (origine raciale ou ethnique, opinions politiques, philosophiques ou religieuses, appartenance syndicale, données relatives à la santé ou à la vie sexuelle, infractions, condamnations, mesure de sûreté). Pour information, les commentaires et autres entrées qui ne respecteraient pas les consignes ci-dessous indiquées seront supprimés.

L’association Qualit’EnR n’est pas responsable du contenu ajouté par l’entreprise qualifiée. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’information fausse ou inexacte.

Cette page concerne votre entreprise ? N’hésitez pas à la personnaliser depuis votre espace réservé

Espace réservé

Vous souhaitez effectuer une nouvelle recherche ?

Retour à l'annuaire
Retour en haut