< Retour à l'annuaire

SAS PAYEN

SAS PAYEN entreprise de Plomberie-Chauffage: POMPES A CHALEUR CHAUDIERES GAZ ET FIOUL POELE A BOIS ET PELLETS Au service des Particuliers professionnels Pour tous travaux d'Installation Remplacement Dépannage et Entretien Nous intervenons sur tout le département de la SARTHE A votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, devis gratuit après visite Nous pouvons vous assister dans vos dossiers de demande d'aide de l'état. A VOTRE SERVICE

Nos compétences

- Appareil bois hydraulique (chaudière, poêle, etc.)
- Chauffe-eau thermodynamique
- Pompe à chaleur
- Chaudière à condensation
- Chaudière micro-cogénération

Certificats de qualification

(probatoire)
Audit vert
SAS PAYEN - BEAUMONT SUR SARTHE (72)
34 rue Saint Pierre
BP 59
72170 BEAUMONT SUR SARTHE
Contacter l’entreprise :
Afficher le téléphone

Nous contacter

  • Hidden
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont utilisées par l’entreprise sollicitée afin de répondre à votre demande. Elles ne sont pas conservées par Qualit’EnR. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (ci-après « Loi Informatique et Libertés ») et du Règlement n°2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 portant sur la protection des données personnelles (« RGPD »), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’un droit à l’oubli et à l’effacement des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement, la portabilité de vos données et de vous opposer à leur utilisation. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits sur vos données auprès de l’entreprise sollicitée.

L’association Qualit’EnR n’est pas responsable du contenu ajouté par l’entreprise qualifiée. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas d’information fausse ou inexacte.

Cette page concerne votre entreprise ? N’hésitez pas à la personnaliser depuis votre espace réservé

Espace réservé

Vous souhaitez effectuer une nouvelle recherche ?

Retour à l'annuaire
Retour en haut