Actualités > Renouvelez votre qualification Qualisol CESI avec votre formation CESI agréée, suivie depuis le 1er janvier 2008

Renouvelez votre qualification Qualisol CESI avec votre formation CESI agréée, suivie depuis le 1er janvier 2008

Entreprises anciennement qualifiées Qualisol CESI, nous souhaitons vous rappeler que si vous envisagez de renouveler votre qualification Qualisol CESI :

  • les référents techniques restent valides, s’ils sont toujours dans l’entreprise,
  • toutes les formations CESI agréées, suivies depuis le 1er janvier 2008, permettent encore de valider vos compétences et donc de vous déclarer référent.
  • Si votre référent est parti et que vous n’avez pas encore suivi de formation CESI, le programme FEEBAT ENR peut prendre en charge tout ou une partie du coût de votre formation.

 

Par ailleurs, vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos difficultés à réaliser des références d’installations solaires thermiques ces dernières années, références nécessaires au maintien de votre qualification. Aussi, nous avons pris la décision de supprimer le délai de carence entre deux qualifications probatoires pour toutes les entreprises qualifiées Qualisol CESI. Vous avez dorénavant la possibilité de faire une nouvelle demande de qualification dès la fin de votre probatoire.

 

À l’heure où les regards se tournent vers les installateurs d’énergies propres et décarbonées pour relancer l’économie, Qualit'EnR lève un frein pour vous aider à relancer votre activité et le secteur du solaire thermique. Cette filière a besoin de vous.

 

Vous avez toutes les cartes en main, le secteur du solaire thermique compte sur vous pour bâtir une filière forte et dynamique.