La qualification RGE Ventilation+

La qualification RGE Ventilation+ est une qualification que propose Qualit'EnR. Ce label convient aux installateurs d’équipements de ventilation.

La qualification RGE Ventilation+ est un des labels de Qualit’EnR. Cette mention convient aux installateurs qui souhaitent installer des ventilations mécaniques, en particulier les systèmes de ventilation double flux dans l’habitat individuel et sur le territoire français.

Faites le choix du signe qualité RGE Ventilation+ !

Je me qualifie Ventilation+ !

La qualification RGE Ventilation+

pour l'installation de ventilations mécaniques.

Ventilation +

Avec la qualification Ventilation+ retrouvez le module ventilation mécanique

Qu’est-ce qu’une qualification RGE ?

Une qualification atteste qu'une entreprise est qualifiée pour réaliser une prestation donnée. Cela permet notamment d'aider les clients à choisir la bonne entreprise. Les qualifications sont délivrées par des organismes de qualification comme Qualit’EnR, et sont encadrés par la norme NF X50-091.
Cette norme nous impose d'être indépendant du demandeur et d'organiser notre comité de décision de manière collégiale.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à regarder cette vidéo, qui l'explique en quelques minutes.

Pour avoir plus d'informations sur la qualification RGE Ventilation+ et ses critères, consultez le guide des qualifications de Qualit'EnR et le règlement d'usage.

 

La charte qualité Ventilation+

Les entreprises souhaitant intégrer le dispositif de qualification de Qualit’EnR s’engagent à respecter le contenu de la charte qualité de chaque qualification demandée.

La charte qualité Ventilation+ est signée par toutes les entreprises d'installations de ventilations à double flux. Tous les professionnels s'engagent à respecter les 10 points de cette charte en se qualifiant chez Qualit'EnR.

Ces engagements portent sur le respect des obligations de l’entreprise, des règles professionnelles et sur la qualité des informations, des conseils et des prestations fournies aux clients notamment les particuliers, avant, pendant et après l'installation de VMC à double flux.

Renseignez-vous et consultez la charte qualité Ventilation+.

Pourquoi se qualifier RGE ?

Choisir de se qualifier RGE chez Qualit’EnR, c'est s'inscrire dans une démarche qualité pour répondre au mieux à la demande, tout en bénéficiant de nombreux avantages et d'un accompagnement personnalisé au quotidien.

En obtenant la qualification chez Qualit’EnR, vous pouvez étoffer votre activité grâce à nos nombreux outils et services : e-boutique, fiche pratique autocontrôle, conseils de pro, etc.

Pour en savoir plus

Faire une demande de qualification

Je me qualifie maintenant !